Depuis plusieurs mois, nous les attendions ces festivités ! Elles, qui auraient du avoir lieu en décembre,
ont finalement été organisées les 25 et 26 juin derniers.
Le samedi soir, une soirée rassemblait bénévoles, salariés, partenaires du CSI. L’occasion de se retrouver, faire de nouvelles rencontres, échanger…
Les bénévoles dans les starting-blocks, un programme ficelé, pas le temps de s’ennuyer !
Après l’apéritif, place aux jeux ! À coup de buzzer, mise à l’honneur des années 80 et de l’historique du Centre : que de réflexions et fous rires partagés ! De quoi ouvrir l’appétit de nos convives ! Le repas lui a été rythmé par la venue du duo Brothers Kawa. Autant dire que les frères Raphaëlo et Moricio ont mis l’ambiance !
Et ce n’est pas fini !
Nous n’allions pas nous arrêter en si bon chemin ! Dimanche, une journée ouverte à tous était proposée ! Après un repas partagé, en musique, avec le groupe WEE…, les participants pouvaient déambuler, jouer, découvrir l’imprimante 3D, le clavier numérique, réaliser une fresque collective, s’émerveiller devant les histoires contées…
Une fois les bougies soufflées et le gâteau partagé, place au spectacle Kazi Classik,
qui clôturera ces 2 jours d’animations.
Toute l’équipe du Centre Socioculturel remercie toutes les personnes qui ont contribué à la réalisation de cet événement, à la municipalité de Saint Léger Sous Cholet pour l’accueil et à tous les habitants sans qui le centre n’existerait pas.